Réflexion sur un théière propre à terre d’Oc (entreprise de senteur et cosmétique biologique, vendues chez Nature & Découvertes - www.terredoc.com).
Celle-ci serait vendus avec la gamme du «Thé de l’Hospitalité», dans les futurs magasins de la marque. Tout en étant originale, elle devra rester pratique et s’accorder avec l’image globale de terre d'Oc.
RECHERCHE CONCEPTUELLE
Le bambou a comme fonction de conserver à la bonne température le thé à l'intérieur de la théière. Cette technique est reprise des habillages de théière traditionnelles anglaises.
PROPOSITIONS
Le bambou utilisé par terre d’Oc provient d’une coopérative au Vietnam. Comme avec chaque partenariat, celui-ci ce fait selon les règles du commerce équitable et du développement durable que s’est fixé terre d’Oc. 
 FINALE
Suite à différentes propositions, l'idée fut de garder l’esprit sphérique correspondant parfaitement à l’image que souhaite véhiculer la marque avec sa gamme de «thé de l’hospitalité» : convivialité, naturel, partage, richesses culturelles, cocooning, etc... 

You may also like